Le 12 janvier 2023, l’Udaf du Puy-De-Dôme a inauguré ses nouveaux locaux situés au 33/35 rue Maréchal Leclerc à Clermont-Ferrand, en présence de Madame BLANC, Présidente de l’Unaf, de M. CHOPIN, Préfet du Puy-De-Dôme, de M. CHAUVIN, Président du Conseil Départemental et de Mme VIGNAL, Vice-Présidente en charge de l’Habitat à Clermont Auvergne Métropole.

Associations adhérentes, bénévoles, personnes accompagnées, partenaires sociaux et financiers ont pu ainsi découvrir les nouveaux espaces de travail des professionnels et d’accueil des personnes mises sous protection, ainsi que le bureau des associations. Une partie des salariés de l’Udaf a fait également partie des convives pour fêter cet évènement.

Au total, une centaine de personnes ont répondu présentes à l’invitation.

Le Président, M. Serge Maffre, a tenu à remercier les invités, les partenaires qui ont contribué à la réalisation de ce projet et le Personnel de l’Udaf qui s’est mobilisé pour le déménagement, tout en assurant la continuité de son action sociale, car « l’Udaf seule ne peut rien ».

Il a également rappelé les objectifs de ce projet :

  • Réunir tous les services sur un même site
  • Offrir aux salariés de meilleures conditions de travail
  • Rester à proximité du centre et des transports en commun

Madame BLANC, Présidente de l’Unaf, a félicité l’Udaf63 pour cette réussite et a remercié les bénévoles et professionnels pour leur engagement, pour « votre soutien, vos actions et initiatives, vos convictions et certitudes : à nouveau un grand MERCI ! »

Retrouvez les discours de M. Maffre et de Mme Blanc dans leur intégralité dans le dossier de presse.

A télécharger

Dossier de presse