En raison des mesures gouvernementales prises dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, l’organisation des services de l’Udaf a été modifiée pour assurer une continuité de service optimale tout en protégeant la santé et la sécurité de tous.

[MAJ 06/11/20]

Dans le cadre de la lutte contre le Covid 19, suites aux mesures de reconfinement décidées par le gouvernement, l’UDAF du Puy-de-Dôme adapte son organisation à compter du 30 octobre 2020. Les enseignements tirés de la première période de confinement montrent que la totalité de nos missions n’est pas exerçable en télétravail. Pour autant le recours à cette modalité de travail est impératif afin de lutter activement contre l’épidémie et que l’UDAF soit en conformité avec les dispositions gouvernementales.

Accueil général: Le standard de l’Udaf est actif et renforcé au numéro habituel 04.73.31.92.00
A partir du 2 novembre l’accueil physique est fermé sauf sur rendez-vous qui s’effectueront dans les deux salles de permanence prévues à cet effet.

Mesures exercées par l’Udaf : Outre l’accueil téléphonique général, les professionnels de l’Udaf restent joignables sur leurs lignes habituelles.

Les visites à domicile ou en établissements, pour le pôle Familles et le pôle PJM sont cantonnées :
– A la bonne ouverture des mesures
– Aux personnes qui ne répondent pas, n’effectuent pas de retrait ou pour lesquelles il y a un doute sur leur santé
– Aux situations urgentes signalées par des partenaires extérieurs ou par les personnes elles-mêmes

Accueil associatif et institutionnel: Les représentants familiaux, partenaires et associations familiales adhérentes de l’Udaf peuvent joindre le service de l’Institution par mail clopes@udaf63.fr ou par téléphone au 04.73.31.92.63.

Les réservations des salles par les associations sont suspendues

A télécharger

plan de continuité des services