En raison des mesures gouvernementales prises dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, l’organisation des services de l’Udaf a été modifiée pour assurer une continuité de service optimale tout en protégeant la santé et la sécurité de tous.

Pendant toute la durée du confinement, l’Udaf est mobilisée à vos côtés. Dans ces circonstances exceptionnelles, nos équipes font leur maximum pour répondre à vos demandes.

Accueil général: Le standard de l’Udaf est actif et renforcé au numéro habituel 04.73.31.92.00
En revanche, toutes les antennes de l’Udaf sont fermées au public jusqu’au 18 mai. A partir du 18 mai, l’accueil physique est ouvert uniquement sur rendez-vous.

Mesures exercées par l’Udaf : Outre l’accueil téléphonique général, les professionnels de l’Udaf restent joignables sur leurs lignes habituelles. Les visites en établissements restent suspendues. Les visites à domicile reprennent à partir du 18 mai sous conditions (cf plan de continuité de services ci-dessous).

Accueil associatif et institutionnel: Les représentants familiaux, partenaires et associations familiales adhérentes de l’Udaf peuvent joindre le service de l’Institution par mail clopes@udaf63.fr ou par téléphone au 04.73.31.92.63.

Les permanences physiques ISTF sont suspendues. En revanche, les permanences téléphoniques reprennent à partir du 11 mai.

A télécharger

plan de continuité des services