En raison des mesures gouvernementales prises dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, l’organisation des services de l’Udaf a été modifiée pour assurer une continuité de service optimale tout en protégeant la santé et la sécurité de tous.

[MAJ 01/04/2021]

Dans le cadre de la lutte contre le Covid 19, l’UDAF du Puy-de-Dôme adapte son organisation durant l’état d’urgence sanitaire.
La sécurité des salariés et des personnes accompagnées par l’association est la priorité principale de ce plan au même titre que la continuité d’intervention auprès des publics les plus fragiles et la mise en œuvre des mesures nouvelles.

Accueil général: Le standard de l’Udaf est actif et renforcé au numéro habituel 04.73.31.92.00
L’accueil physique est ouvert sur rendez-vous qui s’effectueront dans les deux salles de permanence prévues à cet effet.

Mesures exercées par l’Udaf : Outre l’accueil téléphonique général, les professionnels de l’Udaf restent joignables sur leurs lignes habituelles.

Les visites à domicile ou en établissements, pour le pôle Familles et le pôle PJM sont impératives pour :
– la bonne ouverture des mesures
– les personnes qui ne répondent pas, n’effectuent pas de retrait ou pour lesquelles il y a un doute sur leur santé
– les situations urgentes signalées par des partenaires extérieurs ou par les personnes elles-mêmes

Accueil associatif et institutionnel: Les représentants familiaux, partenaires et associations familiales adhérentes de l’Udaf peuvent joindre le service de l’Institution par mail clopes@udaf63.fr ou par téléphone au 04.73.31.92.63.

Le prêt des salles aux associations est suspendu jusqu’à nouvel ordre

A télécharger

plan de continuité des services