En raison des mesures gouvernementales prises dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, l’organisation des services de l’Udaf a été modifiée pour assurer une continuité de service optimale tout en protégeant la santé et la sécurité de tous.

[MAJ 15/07/20]

Dans le cadre du déconfinement initié par le Gouvernement depuis le 11 mai 2020, l’Udaf63 a adapté son organisation avec une généralisation du télétravail. La sécurité des salariés et des personnes accompagnées par l’association est la priorité principale, au même titre que la volonté de reprendre progressivement les rencontres avec les personnes les plus fragiles et la mise en œuvre des mesures nouvelles.

Accueil général: Le standard de l’Udaf est actif et renforcé au numéro habituel 04.73.31.92.00
L’accueil physique de l’UDAF est ouvert tous les matins de 9h à midi jusqu’au 31 août (avec port d’un masque) et sur rendez-vous les après-midi.

Mesures exercées par l’Udaf : Outre l’accueil téléphonique général, les professionnels de l’Udaf restent joignables sur leurs lignes habituelles. Les visites à domicile ont repris le 18 mai, dans les conditions indiquées dans le Plan de déconfinement et de continuité d’activité ci-dessous.

Accueil associatif et institutionnel: Les représentants familiaux, partenaires et associations familiales adhérentes de l’Udaf peuvent joindre le service de l’Institution par mail clopes@udaf63.fr ou par téléphone au 04.73.31.92.63.

Les permanences physiques ISTF sont suspendues. En revanche, les permanences téléphoniques reprennent à partir du 11 mai.

Les prêts des salles aux associations sont suspendus jusqu’au 31 août.

A télécharger

plan de continuité des services