Directeur Administratif et Financier (H/F)

Vous êtes diplômé (Bac +5) en gestion finances, à l’idéal Master 2 de Management de structures Médicosociales et une expérience d’environ 10 ans vous a donné les clés de notre monde (norme comptable M22/M22 bis, gestion d’une Association…) et le sens du management d’une petite équipe.

Sous la responsabilité de notre Directeur général, vous assurez la gestion budgétaire et financière de l’association, vous prenez en charge l’ensemble de notre direction administrative et financière et faites partie du CODIR.

Vous supervisez notre service RH ainsi que la fonction informatique.

Vous supervisez la comptabilité des mesures exercées pour les personnes que nous accompagnons avec une attention particulière au respect des obligations légales.  

Vous managez l’équipe de salariés composant la direction administrative et financière (formation, gestion des temps, remplacements…).

L’UDAF du Puy-de-Dôme est une Association  type Loi 1901 dont les missions principales sont de donner avis aux pouvoirs publics sur les questions d’ordre familial et de leur proposer les mesures qui paraissent conformes aux intérêts matériels et moraux des familles, de représenter l’ensemble des familles auprès des pouvoirs publics, et notamment désigner ou proposer les délégués des familles au sein de divers conseils, assemblées ou autres institués par l’État, la Région, le département ou les communes.

Elle gère tous les services d’intérêt familial dont les pouvoirs publics lui confient la charge et intervient à ce titre sur le champ de la protection juridique et pour différents accompagnements sociaux liés notamment au logement et à la protection de l’enfance.

Merci de déposer votre candidature jusqu’au 10/11/2022 à notre conseil

RH PARTNERS AUVERGNE sur le site www.rh-partners.com sous réf AU1022D

RH PARTNERS – 33 bis bd Berthelot 63407 Chamalières Cedex